Coups de coeur, New Adult / érotique

Sing – Stage Dive T3

Hellooooo !!!
J’espère que vous allez bien ! Beaucoup de stress pour moi en ce moment, donc je n’avance pas très vite dans mes lectures. Hier soir j’ai terminé Sing de Kylie Scott et comme les autres : j’ai adoré ! Cette saga est clairement ma new adult favorite 🙂 Vous pouvez lire mes chroniques sur Rock & Play
Voici le résumé :
Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…
♣♣♣♣♣♣♣
Bon alors d’emblée je vous l’avoue : Jimmy est devenu mon chouchou, même si j’adore toujours Mal ! Qu’on retrouve d’ailleurs dans celui-ci et qui est toujours aussi loufoque ! En fait c’est ce que j’aime bien dans ce genre de saga, c’est qu’à chaque livre on les retrouve tous, même si les protagonistes changent.
Dans celui-ci donc il s’agit de Jimmy, le chanteur torturé, et Lena (qui raconte l’histoire), sa coach de vie. Un peu arrivée là par hasard, elle fait de son mieux pour tenir ce rôle ô combien difficile !! Parce que Jimmy est compliqué, arrogant, destructeur… mais tellement craquant ! C’est le type même du mec dont on a envie de creuser le mur qu’il a érigé entre lui et le reste du monde. Certes, ce n’est pas un chamallow derrière mais il a un coeur, et beaucoup de fragilité. J’adore son personnage complexe.
Lena est top ! C’est ma préférée des trois filles. Elle est drôle, naturelle, un brin timbrée finalement 🙂 J’ai eu mal pour elle, j’ai même versé une larme parce que je me mettais trop à sa place.
Ce tome est différent des autres car Jimmy n’est pas la joie de vivre, ni délire comme David ou Mal. Jusqu’au bout j’ai attendu que ça arrive enfin ! Mais le rapprochement est long, tortueux et quand on croit qu’il arrive enfin… et bien non !! J’étais mega frustrée par la scène de sexe. Hyper logique mais tellement baise que je me disais : bordel ! c’est nul ! 
Je ne vous spoilerais pas la fin, il faut le lire 😉 Celles qui n’aiment pas les mecs mal dans leur peau et distants, n’aimeront sans doute pas Jimmy, ou pas tout de suite. Mais l’histoire n’en est pas moins passionnante !
Maintenant il me tarde de découvrir Ben et voir s’il va être le bouquet final mode feu d’artifice de ouf, parce que ce tome 3, c’était du lourd !!
Bon week end ! Bisous
Casting ?
Du début à la fin, j’ai vu Adam Levin, même si Jimmy est plus costaud
Pareil pour moi Lena c’était direct Kat Dennings ♥

4 réflexions au sujet de “Sing – Stage Dive T3”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s