New Adult / érotique

Avery et Seth, Seconde chance

Hello !

Je réalise seulement maintenant que cette chronique était restée dans mes brouillons, arg !

Quand Diva Romance nous a envoyé ce roman, j’étais toute contente car le héros porte le prénom que nous allions donner à notre deuxième minimoy ^^ Oui, des fois il m’en faut peu ! Voici le résumé :

Avery_Seth_Seconde_chance_1_c1_large

Prix broché : 17,00 €
Prix ebook : 11,99 €
Diva Romance 

Avery Melrose est du genre à obtenir tout ce qu’elle désire. Alors, quand elle découvre que son amoureux la trompe, sa réaction ne se fait pas attendre : elle pique une crise et saccage le pick-up du fautif à coups de batte de base-ball. Résultat ? Trois cents heures de travaux d’intérêt général.

Seth Hunter sort de prison et espère enfin passer à autre chose. Son objectif est clair : mener une existence respectable et réussir à éloigner sa soeur de leur beau-père, le principal responsable de son incarcération.

La romance naissante entre Avery et Seth semble condamnée d’avance. Elle rêve d’une histoire d’amour digne d’un conte de fées, tandis que lui n’a pas le profil du parfait prince charmant. Et les promesses non tenues menacent bientôt de les déchirer… Laisseront-ils filer leur chance de connaître le bonheur ?

♣♣♣♣♣♣♣♣

J’ai beaucoup aimé le début. Un type qui sort de prison et une fille de riche qui a été trompée par son mec. Combien de chances avaient-ils de se rencontrer ? Pourtant c’est arrivé.

J’avais peur des clichés mais il n’y en avait pas vraiment. Seth est même finalement pas si bad boy que ça, il est trooop chou ! Je l’ai trouvé hyper touchant. Même s’il m’a un peu énervée à la fin. Avery aussi est touchante, dans un autre genre. C’est le genre de filles que j’aimerais comme amie.

Même si beaucoup de choses les opposent, j’adore leur couple. J’adore aussi le fait que ça ne se fasse pas direct, au contraire. Comme ça, leur relation a bien le temps de se construire, tout comme leurs sentiments. Ce qui donne plus de logique et de vérité à leur histoire.

En prime c’est hot comme il faut. L’auteure fait monter la pression et la casse d’un coup, sadique ahah Non vraiment, c’est top car on n’a pas tout d’un coup. J’aime quand ça arrive progressivement. Les scènes sont bien écrites, c’est caliente !

C’est une belle découverte, j’ai pris plaisir à suivre leur histoire. Je m’attendais peut-être à plus de rebondissements mais au final, ça ne m’a pas dérangée.

Bisous

Désolée pas de casting cette fois, j’ai oublié de noter et je m’en souviens plus 😥

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s