Chicklitt

Amour, copines et cocktails T2 : bons baisers de Californie

Coucou !

Me revoici avec un autre roman de chez Diva Romance et encore un de Cali Keys ♥
Voici le résumé :

bons_baisers_de_californie_c1_largePrix broché livre papier
Prix ebook : 9,99 €
Diva Romance, sortie le 13 mars 2018

Eileen n’a qu’un rêve en tête : ouvrir une boutique de vêtements pour montrer ses créations sur State Street à Santa Barbara. Mais comment faire pour intégrer le milieu très fermé de la mode ? Se faire embaucher comme journaliste chez Stiletto & Pearl pardi ! L’équipe du célèbre magazine de mode lance un nouveau projet, le concours
California Top Model, et a besoin d’une rédactrice pour couvrir cette compétition télévisée et trouver l’égérie de la célèbre créatrice Miya Martin.

Brook, mannequin volcanique, n’a qu’un but : retrouver sa petite fille, enlevée par son ex-mari. Pour pouvoir payer le détective le plus réputé de Los Angeles, elle compte bien remporter ce concours et le prix qui l’accompagne.

Mais que faire quand l’amour s’en mêle et que des mecs sexy jouent aux perturbateurs ? Entre amour, rêves et amitié, les deux jeunes femmes vont tout faire pour atteindre leurs objectifs. Et avec un petit cocktail à siroter, tout est plus facile, non ?

♣♣♣♣♣♣♣♣

Cette fois Cali nous emmène dans le monde de la mode aux usa. Nous avons le droit à une télé réalité versus un magazine. Deux ambiances qui se mêlent. Et deux héroïnes très différentes.

Brooke est torturée, c’est une bitch ^^ Elle est très bien dans le genre qui s’auto détruit. c’est une bombe à retardement, mais elle perd de son cachet au fur et à mesure. J’aurais aimé la voir pourrir les autres au lieu d’avoir l’air toujours sympa finalement. Malgré tout, je l’ai trouvée très touchante .
Eileen est sympa, un peu gaffeuse. Elle me rappelle beaucoup Melissa. Elle est plus innocente, sans être niaise heureusement, et ses gaffes sont marrantes.

J’aime le fait que leurs histoires s’entremêlent même si au final elles ne vont pas se fréquenter plus que ça.
Cali propose encore une télé réalité mais j’ai trouvé que c’était moins mis en avant que dans son autre roman. Si l’équipe avait juste voyagé pour des prises photo c’était pareil. Dommage car j’aime bien ce genre d’émissions, j’en aurais voulu plus et du crêpage de chignon ^^

On voyage à nouveau et on découvre des cocktails, c’est sympa mais ça donne soif !!! En plus, quand je l’ai lu je n’avais pas encore accoucher #frustration ^^

L’intrigue concernant le secret d’Eileen part un peu dans les choux, je l’ai trouvée vite expédiée. Celle de Brook est plus mise en avant et tout du long j’avais hâte de savoir quoi ! Evidemment le dénouement est un peu gros mais on n’est pas dans un thriller alors je ne chipoterais pas.

J’aime beaucoup les titres des chapitres, c’est original et souvent drôle.
C’est un roman vraiment sympa, très caliente par moments donc parfait pour les amatrices du genre.

Bisous !

Casting ?

Quand j’imaginais Chris j’avais Josh Hartnett en tête

tumblr_inline_o8xlqduxka1tae3h3_400

Pour Brooke je voyais une jeune Charlize Theron

giphy1

7b511-1496086430-logo2017

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s