Séries Tv & Films

Holidays

Hello !

C’est reparti pour #mercredionregardequoi ?

holidays_film_poster

Avec : Madeleine Coghlan, Savannah Kennick, Ruth Bradley, Seth Green
Genres : Comédie, Films d’horreur, Comédies d’horreur, Films d’horreur gore
Sortie : 2016
Nationalité : USA
Une anthologie qui glace le sang, avec huit petits contes délicieusement noirs autour d’Halloween, de Noël, de la Saint Patrick et d’autres fêtes populaires.
♣♣♣♣♣♣♣♣♣

A ne pas confondre avec The Holidays qui est une de mes comédies romantiques préférées 😉

Alors au début, ça commence pas mal mais plus on avance et moins j’ai accroché. Je ne vais pas vous faire un gros topic pour chaque conte mais un bref résumé et un bref avis.

St Valentin : Une ado que les camarades rabaissent sans cesse en pince pour le coach de natation. Le coach en question qui a subi (ou doit, j’avoue ne plus me souvenir) une greffe de cœur. Suite à un quiproquo la gosse va péter les plombs… J’ai bien aimé, simple mais efficace ! 
Saint Patrick : Une maîtresse d’école, une gamine trop bizarre qui lui offre un étrange cadeau et lui dit que son voeu le plus cher va se réaliser. Il se trouve que la maîtresse veut un enfant… Assez glauque, la fin n’est pas trop décevante. 
Pâques : Pourquoi à Pâques on parle des oeufs et du lapin ? Quel lien ? Et cette gamine qui a peur de Pâques car c’est lié à Jésus sur la croix. Et que fait ce drôle d’oeuf dans son salon, en pleine nuit… Bon bah déjà pourquoi elle dort pas la môme ? Je n’ai pas aimé et en même temps il m’a vachement dérangée. 
Fête des mères: Une jeune femme tombe enceinte à chaque rapport sexuel, même protégé. Elle a déjà avorté 20 fois… Sa gynéco l’envoie en retraite dans le désert. Trop bizarre et une fin pourrie.

Fête des père: Une jeune femme reçoit un magnétophone avec une cassette sur laquelle passe la voix de son père qui l’a abandonnée quand elle était gamine. Il la plonge dans ses souvenirs et l’invite à le rejoindre… Original mais sans plus, et j’avoue j’ai pas trop compris. 

Halloween : Des filles bossent sur un site où elles doivent se dénuder et plus pour les clients. Leur boss tient plus du mac et c’est un gros connard. En plus il veut même pas leur filer de bonbons pour Halloween… BIDON !!!! 

Noel : Papa en retard pour le cadeau de noël, il voit le dernier lui passer sous le nez ! Le mec ne veut pas lui céder même pour une grosse somme. Alors quand il trouve le gars agonisant sur le parking, plutôt que de lui filer ses cachets et appeler les secours, il prend le jouet… Bon, je me suis endormie devant… LOL

Nouvel An : Bonne année ! Difficile à concevoir quand vous êtes prisonnière d’un taré depuis un bout de temps. Et si les choses s’inversaient ?… Peut être le plus original et vive l’hémoglobine !

En somme… pas aussi navet que Vendredi 13 mais franchement pas folichon ! A regarder avec des potes à la limite, tout en jouant au monopoly XD

Bisous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s