Séries Tv & Films

Stranger Things Saison 2

Hello !

Il y a quelques temps, je vous parlais de la Saison 1 de cette super série ! J’ai dévoré la saison 2 également et je prends enfin le temps de vous en parler dans #mercredionregardequoi ? Attention, si vous n’avez pas vu la saison 1, cet article contient quelques spoils donc ne lisez pas 😉

v7dzxtq

 

Deuxième saison – diffusion : Octobre 2017, 9 épisodes
Genre : Science fiction – horrifique
Nationalité : américaine
Acteurs principaux : Winona Ryder, David Harbour, Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Gaten Matarazzo…

En 1984, à Hawkins dans l’Indiana, un an a passé depuis l’attaque du Démogorgon et la disparition d’Onze. Will Byers a des visions du Monde à l’envers et de son maître, une créature gigantesque et tentaculaire. Plusieurs signes indiquent que les monstres vont franchir le portail et revenir sur la ville.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

J’ai toujours peur des nouvelles saisons, peur d’être déçue mais là, je crois bien que je l’ai aimée encore plus ! En tout cas, je suis encore plus attachée aux personnages et j’ai adoré tous les retournements de situation. Tout ce qui a fait la force de la saison 1 est présent sans que je m’en lasse et on ne peut vraiment pas dire que les scénaristes manquent d’idées !

Halloween, un an plus tard. Que s’est-il passé pendant tout ce temps ? Où est Elfe/Onze ? Est-ce que Will va mieux ? Qu’en est-il du monde à l’envers ? Il y avait tant de questions restées en suspens à la fin de la saison 1.  Au fil des épisodes nous avons les réponses bien sur et elles ne sont pas forcément celles auxquelles on s’attend. Il y a encore un tas de surprises ! Ils développent toute la mythologie de la série. Le voile est levé sur le passé de certains, de nouveaux personnages débarquent et apportent à leur tour de nouvelles questions.

tumblr_oylojsrrky1v65ieho1_1280

Dans cette nouvelle saison, gros clin d’œil aux années 80 avec Sean Astin, le héros des Goonies. J’étais toute amoureuse de lui à l’époque hihi Et là il est tellement adorable !!! Même si j’espère toujours voir Joyce et Hopper ensemble ♥ En fait, quand j’y pense, il est pas mal question d’amour, aussi bien chez les adultes que les ado ^^

Le début de saison est un peu calme, puis monte en puissance niveau stress et angoisse. Certains s’en plaignent, moi ça m’a plu. J’ai tellement hâte de voir la saison 3 maintenant !!! Toujours un coup de cœur !

giphy

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s