Fantastique & SF, Romance

For all time, Mariage à Nantucket T2

Hello !

Je vous présente la suite de Mariage à Nantucket que j’ai pu lire en tant que Diva lectrice 🙂 Voici le résumé :

forever

Prix ebook :
Prix broché : 18€
Diva Romance, sortie 17 avril 2018

Le mariage d’Alix Madsen et Jared Montgomery a lieu dans une élégante petite chapelle au milieu des bois, cérémonie suivie d’un dîner et d’une soirée romantiques. Mais alors que la plupart des regards sont tournés vers l’heureux couple, Graydon, le cousin de Jared, ne peut s’empêcher de fixer Toby Wyndam, l’une des demoiselles d’honneur. Et ce n’est pas juste sa beauté qui l’émeut, ou la façon qu’elle a de le faire rire. Toby possède l’incroyable faculté de distinguer Graydon de son jumeau, Rory. Et selon la légende familiale, cette possibilité est la marque du véritable amour. Mais Graydon sait qu’il n’est pas possible qu’ils finissent ensemble, car il est le prétendant au trône de Lanconie et doit épouser une aristocrate choisie pour lui. Cependant, intrigué par Toby, il lui demande de l’aider à se cacher à Nantucket afin de passer une semaine loin de ses responsabilités. En échange, il l’aidera à prévoir le mariage de la célèbre romancière Victoria Madsen. Et comme ils savent que leur union est impossible, ils se promettent de n’être rien de plus que des amis. Mais cela va se révéler bien plus compliqué que prévu… 

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Encore une fois, Jude a su m’emporter dans son roman. Je crois même que j’ai encore plus aimé ce tome. La relation Toby/Graydon est tellement originale ! Le fait qu’il soit prince c’était super.
On a toutes (ou presque) rêver de tomber sur le prince charmant et Toby l’a fait. Graydon est parfait, sans être ennuyeux. Sauf que c’est loin d’être simple pour eux car justement il est prince. Et c’est crédible ! Il n’y a pas de clichés.

J’ai adoré leur histoire qui commence par de l’amitié. On sait qu’ils vont tomber amoureux mais ça ne se fait pas sur un coup de foudre. Encore une fois, l’auteure fait prendre leur temps à ses personnages. Même si ça ne dure pas des mois, on comprend l’évolution de leurs sentiments.
Ils résistent, ils sont tiraillés entre raison et sentiments. On a envie de les pousser l’un vers l’autre et en même temps, c’est tellement bon d’attendre le moment où !

En plus de la romance, on retrouve l’histoire de fantômes qui prend un nouvel aspect. Je ne veux pas spoiler mais là encore c’était original. Rêvent-ils ? Est-ce réel ? J’aurais adoré vivre une expérience similaire !

L’auteure a su réunir tout ce qu’il faut pour nous offrir une romance aux nuances fantastiques, sans exagération et terriblement romantique.
J’ai vraiment hâte de savoir ce que nous réserve le tome 3 !!!

Bisous

Casting ?

Graydon serait le beau Armie Hammer ♥

tumblr_p420c4w0fk1r51r3ro5_540

Et Toby serait Gabriella Wilde ♥

tumblr_ngjd4boe201r05bkco2_250

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s