Séries Tv & Films

Spy kids

Salut !

Pour ce #mercredionregardequoi ? Je vous propose un film pour enfant que Doudou a absolument voulu regarder. Et que… j’ai subi. Ah Ah !

e5ta

 

Date de sortie : 2001
Nationalité : Américain
Réalisateur : Robert Rodriguez
Genre : pour enfant, comédie, aventure
Acteurs principaux : Antonio Banderas, Alexa PenaVega, Carla Gugino, Teri Hatcher…

Ingrid et Gregorio Cortez sont deux ex-agents secrets réputés qui ont abandonné le métier pour la chose la plus chère à leurs yeux : leurs enfants Carmen et Juni Cortez. Ignorant le passé de leurs parents et pensant qu’ils ne peuvent comprendre la nouvelle culture des jeunes, Carmen sèche les cours et Juni s’invente des amis imaginaires repris de l’univers de la série télévisée Floop et ses Fooglies pour fuir à sa dure vie : rejeté par sa sœur et malmené par un garçon de sa classe.

Dans la série Floop, les Fooglies sont des espèces de personnages en pâte à modeler. Cependant, le passé de leurs parents va vite remonter jusqu’à leurs oreilles lorsque les deux agents ont repris du service après que plusieurs agents de l’OSS ont disparu. Les enfants sont projetés dans le monde des espions pour sauver leurs parents, c’est aussi pour Juni l’occasion de rencontrer le grand Floop ainsi que ses Fooglies…

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Pfiou, ça c’est du synopsis, hein ? ^^

Alors Robert Rodriguez c’est quand même pas un inconnu, c’est même un réal’ que je kiffe bien. Mais là… que s’est-il passé ?!!!

Ok c’est pour un jeune public mais sérieux… c’est kitsch ! Et pas dans le bon sens du terme. C’est hyper mal fait ! Les effets spéciaux, même pour l’époque, sont franchement nazes. Une horreur !!!!! Comme ces scènes où les gamins sautent dans les airs plus façon Olive et Tom que ninja, les arrières plans en images fixes mode film des années 80. C’est à dire : pas crédible du tout et un calvaire pour les yeux. Ajoutez à cela un scénario à l’humour lourdingue, même pour les gosses. D’ailleurs j’ai trouvé qu’ils jouaient mal et il n’y a pas qu’eux… Seuls les gadgets sont sympa. Un vrai nanar !!!! Ah et j’allais oublier le placement de produit… la honte !

Doudou s’est endormi devant, c’est vous dire !

Je ne sais pas ce que Banderas ni Robert Patrick font dans ce navet. Et dire qu’il y a eu six !!! WTF ?!

Je retourne mater Grey’s anatomy 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s