Séries Tv & Films

Scream Queens, saison 1

Coucou !

Pour ce #mercredionregardequoi, je vous parle de la saison 1 d’une série complètement délire !
Voici le résumé :

91jkcgtiwyl-_ri_

Saison 1 – Diffusion : 2015, 13 épisodes
Genre : horreur, comédie
Nationalité : américaine
Acteurs principaux : Emma Roberts, Jamie Lee Curtis, Skyler Samuels, Lea Michele…

Dirigée d’une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l’université de Wallace. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch, profondément anti-Kappa, déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou en costume de diable répand la terreur à travers le campus, décimant les membres de la sororité un par un…

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Franchement cette première saison est un petit bijou ! Pas dans le sens oeuvre d’art ou bouleversante mais tellement drôle et second degré, je n’en pouvais plus !

Au début je me suis dit c’est quoi ce délire ? Mais très rapidement j’étais à fond dedans et je me suis enchaînée la première saison.

giphy3

Les personnages sont hauts en couleur et délirants ! Ils sont perchés, j’adore !!! Jamie Lee Curtis est tellement géniale dans son rôle de doyenne psycho-cougar-cash et j’en passe. Les Chanel sont toutes tarées et détestables mais c’est ça qui est bon !!! Car au final, l’héroïne est la moins charismatique, d’ailleurs elle se fait vite voler la vedette par les autres filles. Est-ce parce qu’elle est la plus normale ou juste qu’elle manque de quelque chose, je ne saurais dire mais elle fait fade.

nqin

J’ai eu plaisir à retrouver LA scream queen Jamie Lee bien entendu (j’adore les Halloween!!!) mais aussi Emma Roberts (American Horror Story) et Lea Michele (Glee). Que de rôles qui les changent radicalement et pour mon plus grand plaisir.

Mais venons en à l’intrigue : qui est ce tueur fou qui frappe ? En prime on a droit à des morts originales. L’une d’elles m’a fait mourir de rire : les filles sont bizutées, seule leur tête dépasse du sol où elles sont enterrées et voilà qu’il débarque avec une tondeuse. Je n’en dis pas plus^^

giphy5

Et franchement, je n’ai pas vu venir qui et pourquoi. Alors chapeau bas ! C’était bien mené.

Si vous avez envie de rire et que vous aimez bien l’univers Scream alors foncez !!! Et n’hésitez pas à me dire si vous avez aimé ou pas.

Bisous

giphy4

1 réflexion au sujet de “Scream Queens, saison 1”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s