Non classé

A lui seul T3 : une rencontre dans les rocheuses

Hello !

J’avais lu le tome 1 il y a quelques temps. J’ai loupé le 2 mais ça ne m’a pas bloquée pour la lecture de celui-ci.
Voici le résumé :

Une_rencontre_dans_les_rocheuses_copie_largePrix broché :
Diva Romance, 450 pages, parution en juin 2018

Désespérée et sans le sou, Evelyn Starr Johnson pense pouvoir sans sortir en gagnant au jeu la carte d’un trésor caché volée à ses anciens patrons. Et avec rien à parier hormis elle-même, la jeune femme espère pouvoir berner ses adversaires – et accessoirement meurtriers de ses anciens employeurs… – jusqu’à ce qu’un bel étranger fasse irruption et s’installe à la table de jeu. Lorsque la splendide Evelyn – qu’il a gagnée loyalement aux cartes – prend la poudre d’escampette avec ses gains, Matt “Reno” Moran promet de la poursuivre – et de trouver l’or du trésor avec. Et il n’a pas l’intention de faire de concessions… 

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

J’ai eu le même problème avec l’écriture de l’autrice : je n’accroche pas. Après je ne sais pas si ça vient d’elle seulement ou aussi de la traduction, mais parfois il y a même des phrases qui me faisaient perdre le fil. Mon cerveau fatigué n’a pas dû aider 😉

Une fois de plus les personnages sont intéressants et bien menés. Même si je suis un peu agacée que la fille soit toujours une pucelle que le héros prend pour autre chose (ici, une putain, disons le clairement).
Reno est brut de décoffrage mais dans un autre genre que Caleb. Il fait moins mystérieux mais il reste attirant par son côté sauvage. Eve n’a pas froid aux yeux, comme Willow, mais là aussi de manière différente.

Oui vous l’aurez compris, le schéma reste le même. Là dessus, ça manque de surprise. Mais l’intrigue est différente, bien qu’elle suive le fil de la première. On retrouve les anciens personnages ce qui est toujours appréciable.

Si vous avez aimé le premier tome, celui-ci vous ravira tout autant. Si comme moi vous avez eu du mal, je crois que ça ne changera pas. Malgré les scènes torrides et pour le moins original dans ce tome XD

Bisous

Désolée pas de casting, on pourrait limite reprendre celui du tome 1 :/

25158262_10214175129513385_1631701808460292400_n

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s