Séries Tv & Films

Traquées

Hello !

Pour ce #mercredionregardequoi je vous propose un télefilm que j’ai regardé parce que ma mère regardait lol J’ai été prise par l’histoire si bien que j’ai enregistré la fin car je devais partir au boulot ^^

p13561414_p_v8_aa

Sorti en octobre 2016
Genre : drame,
Nationalité : américaine
Acteurs principaux : Bailee Noble, Jeanine Mason, Bill Sage, Michael Terry…

Lauren, jeune championne de tir à l’arc, est envoyée dans un centre de détention pour mineurs, après avoir agressé le petit ami violent de sa meilleure amie. Sur place, elle fait la connaissance de Rebecca, qui a déjà tenté de s’évader plusieurs fois. Face aux maltraitances quotidiennes des gardiens, elles décident de s’échapper.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

D’abord c’était marrant de voir des acteurs qui sont dans des séries que j’adore : Jeannine alias Sam (Grey’s anatomy) et Michael (Bones) – d’ailleurs : OH MON DIEU !!! C’est quoi cette coupe de merde ? XD

J’étais vite plongée dedans comme je vous l’ai dit car c’est tellement pas juste ce qui arrive à Lauren ! Les merdes s’enchaînent pour elle, c’est une véritable descente aux Enfers. Il y a des scènes qui sont quand même dures pour un téléfilm et vraiment chapeau à l’actrice qui joue Sam.

L’histoire ne manque pas de rebondissements et de pointes de stress. Le pire c’est de se dire que ça existe très certainement les endroits comme ça. D’ailleurs c’est triste de savoir que ça a été inspiré de faits réels impliquant des juges pourris, sans compter tous les établissements du genre où il y a trop d’abus.

C’est aussi une belle histoire d’amitié, de girl power, de résistance.

En résumé un téléfilm sans prétention mais avec lequel j’ai passé un bon moment et qui aurait pu être un super roman !

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s