Thriller/suspense/polar

La menace Blue Waters

Hello !

Voici un SP que j’ai reçu il y a quelques mois et que j’ai enfin pu lire. Encore merci aux Incartades Editions pour leur patience. Le résumé :

ob_e9a806_la-menacePrix broché : 19€
Prix ebook :
Incartades Editions , nouvelle édition Mars 2018

Bel homme, sportif, le milliardaire James Schwarz, président du BlueWaters Group à seulement trente-six ans, doit uniquement sa réussite à son intelligence et sa persévérance. Après des années de recherches et d’efforts, il parvient à développer une formule chimique qui révolutionne les industries automobile et pétrolière. Mais le jour où il est victime d’un grave accident de la route, sa vie bascule…

♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Je commence par un point négatif : la 4e de couv’ en dit beaucoup trop !!! Elle gâche une partie du suspense, c’est pourquoi je ne vous en ai mis que la première partie. C’est dommage de ne laisser aucune surprise sur l’intrigue de base, je préfère découvrir ça avec les héros.

Ceci dit, ça n’empêche pas le roman d’être bourré de rebondissements et d’action. J’avais l’impression de lire un film, si vous voyez ce que je veux dire. Les fans de Jason Bourne, Mission Impossible et Chuck (la série) y trouveront leur compte. Même si j’avoue que je ne suis pas une adepte des thrillers -action, j’ai passé un bon moment.

Les personnages sont sympathiques mais ils m’ont fait lever les yeux au ciel par moments. J’avais envie de leur dire « mais t’es con ou quoi?? » ! XD Des vrais méchants, point positif ! Le Russe ne fait pas semblant.
James me fait beaucoup penser à Batman avec son major d’homme.

On sent la recherche de l’auteur sur certains sujets, sur les nouvelles technologies, et c’est intéressant, bien expliqué pour les noobs comme moi.
Une plume fluide et beaucoup d’adrénaline ! Y’aura-t-il une suite ? ^^

Bisous !

Casting ?

Et pourquoi pas Garrett Hedlund pour James !

source

7b511-1496086430-logo2017

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s