Romance

Un dangereux refuge

Coucou !

Après ma déception, j’avais besoin d’une lecture sans prise de tête. Toujours dans le cadre du #PumpkinAutumnChallenge, j’ai pris une romance pour le menu Automne douceur de vivre. Et là, je mixe Pomme au four, tasse de thé et bougie (romance) et La feuille d’automne emportée par le vent… (couverture couleurs d’automne).
Voici le résumé :

 

Darcy-Emma-Un-Dangereux-Refuge-Livre-859095350_MLHarlequin, paru en 1999 puis 2005

Harcelée par son ancien petit ami, qui refuse d’admettre la fin de leur relation, Angie ne voit plus qu’une seule solution : fuir. Fuir et trouver refuge dans un endroit où Brian ne pourra pas la trouver. Et quelle meilleure occasion pour cela qu’un poste de préceptrice au fin fond du bush australien ? Mais voilà, son futur employeur n’est pas du tout le genre d’homme qu’elle avait imaginé. Incroyablement séduisant, Taylor Maguire est également tyrannique, impitoyable et glacial. Traquée, la peur au ventre, Angie se demande si elle saura le convaincre de l’engager. Et surtout si elle pourra supporter de vivre aussi longtemps sous le même toit que lui.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

C’est un roman court, environ 150 pages, parfait pour se détendre et rêver un peu !

D’abord, j’aime beaucoup cette autrice. Elle m’apporte toujours ce que j’attends de ce genre de romans dits à l’eau de rose. Oui, j’aime et j’assume !!! Et dans celui-ci, j’ai adoré être transportée dans le Bush australien. Et je sens que je vais aimer les mecs du bush autant que les cowboys ! Miam ^^

Une héroïne fragile mais qui a du répondant, un héros au charme sauvage et droit dans ses bottes. Un cocktail efficace ! Certes, l’histoire n’a rien d’original mais elle est touchante et contient les passages torrides qu’on attend.

Pour résumer, c’est la lecture parfaite aussi bien sur un transat que sous un plaid XD Je sens que je vais me faire cette saga du coup : Passions australiennes

Casting ?

Taylor pourrait être un jeune Hugh Jackman au regard d’acier

tumblr_m5zmgyncqm1rooebp

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s