Séries Tv & Films

Insoupçonnable

J’ai toujours peur des séries françaises. J’avais été tellement déçue par l’adaptation d’un de mes romans préférés de Maxime Chattam !!! … Bref ! Là, quand j’ai vu la bande annonce, je me suis dit que ça avait vraiment l’air pas mal. Aussi que ça me rappelait quelque chose. Effectivement c’est la VF d’une série avec Gillian Anderson et Jamie Dornan. Que je n’ai pas encore vue, donc pas de comparaison.

pl2ccp0c7nhbvr0mqjcbxbzil5t-185x278Diffusion : septembre 2018
Genre : thriller, drame
Acteurs principaux : Mathilde Seigner, Melvin Poulpaud, Blandine Bellavoir…

Chloé Fisher, brillante criminologue parisienne, est dépêchée à Lyon pour faire la lumière sur l’assassinat d’une jeune femme, Alice Moreau. Le tueur est Paul Brodsky, un père de famille aimant, insoupçonnable.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

C’est bien tourné et dans l’ensemble bien joué sauf pour une mais j’y reviendrais. Pas ce côté trop lisse ou surjoué que l’on retrouve trop souvent dans nos séries. Rien de cheap. Ouais, souvent je trouve qu’on a le droit à trucbidule version du pauvre lol

Melvin Poupaud est terrible ! Crédible, dérangeant, flippant… Claire Keim est touchante, fragile et forte. Blandine Bellavoir, je la découvre et en jeune première à la crim’ elle est très bien. Mathilde Seigner, j’accroche beaucoup moins. Pas du tout même. C’était pire à chaque épisode. Je trouve qu’elle a trop l’air défoncée, sa scène hot avec le flic elle est pas du tout dedans. Bref son jeu ne m’a pas plu. Jusqu’à la fin. Elle fait perdre du crédit à la série, c’est fort dommage.

J’avais vraiment l’impression de regarder un roman, si vous voyez ce que je veux dire. J’adore ça ! Mais ça s’est un peu étiolé au fil des épisodes. J’avais du mal à comprendre où ils voulaient en venir et la fin… what the fuck ! Elle aurait pu être bien, mais j’ai eu une impression de grand n’importe quoi. Toute la partie en forêt me parait ridicule :/

A l’occasion je vais mater la VO pour voir ce que ça donne.

                            ++++---

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s