Séries Tv & Films

I feel pretty

Hey !

Pour ce #mercredionregardequoi, je vous propose un film Netflix. Pour ne pas changer des derniers temps ahah Il faut dire que c’est une sacrée mine d’or ! Et parfois de plomb, c’est vrai.
Voici le résumé :

1206940
Sorti le 20 juillet 2018
Genre : comédie
Réalisateurs : Abby Kohn, Marc Silverstein
Acteurs principaux : Amy Schumer, Michelle Williams, Rory Scovel, Tom Hopper…

Renée est une jeune femme sympathique et pétillante mais son extrême manque de confiance en elle sur son physique la pousse à ne rien entreprendre professionnellement ou sentimentalement.

Après avoir fait le souhait de devenir jolie, elle fait une grave chute sur la tête qui lui change sa perception d’elle-même et la rend beaucoup plus sûre d’elle.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Renée, c’est une fille comme des tas d’autres. Une qui comme moi, galère devant ces pu*** de tuto youtube qui te font croire que le fait soi même est hyper simple mais toi quand tu le fais ça ressemble jamais à rien ! Une fille qui n’a pas la taille mannequin, qui ne se trouve pas jolie et qui focalise là dessus. Pourtant elle a tellement de choses pour elle ! Mais c’est difficile à réaliser quand on est mal dans sa peau.

giphy

La scène où elle va faire son vœu et avoir l’accident m’a beaucoup amusée. Toute la situation est drôle ! Surtout que ce n’est pas comme dans les films où genre elle se réveille en étant une autre. J’ai beaucoup rit ! La nouvelle Renée, sûre d’elle et totalement à l’ouest est super ! Jusqu’à un certain point.

En devenant jolie, Renée change. Et ça, c’est pas cool du tout ! Mais je m’arrête là ! Pour tout comprendre et tout savoir, il faudra regarder !!!

C’est un film frais et mignon ♥ Même qu’on peut baver sur Tom Hopper ! Je l’ai rencontré quand il jouait dans la série Merlin, et croyez moi c’est une bombe atomique hehe
Ethan est tellement chou ! J’ai craqué pour lui !

giphy1

Les personnages secondaires sont importants comme les amies de Renée, la patronne de la boîte où elle bosse, les deux hommes qui vont entrer dans sa vie bien entendu. Au final, on réalise qu’on a tous nos complexes et que ce n’est pas parce qu’on est « canon » qu’on a confiance en soi, ni parce qu’on n’est pas canon qu’on ne doit pas se sentir bien dans sa peau.

Au final, ce qui compte, c’est d’apprendre à s’aimer soi-même ♥ Un film à mater sans modération pour passer un bon moment !

Bisous et n’oubliez pas le concours !

Laisser un commentaire