Feel good

Journal d’une fille débordée

Hello !

Ce weekend j’ai terminé la lecture de ce roman qui plaira à bon nombre ^^ Merci à J’ai lu &  Eric P. pour ce service presse ♥
Voici le résumé :

journal d'une fille débordéePrix broché : 12.90€
Prix ebook : 9.99€
J’ai lu pour elle, parution le 6 juin 2018

Mon rêve : un bébé, une jolie maison, un jardin plein de jeux en bois, un petit carré potager. M’éclater à faire des gâteaux. Me marier en blanc… Ma vie en vrai : 10 kilos de plus qu’avant ma grossesse, une fois nue et après avoir fait pipi, une chambre (petite) chez mes parents, un ex-fiancé envolé avec ma meilleure amie ! Mais comme disait ma grand-mère : « Le but n’est pas de s’abriter des orages, mais d’apprendre à danser sous la pluie.» 

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

J’ai adoré !!! Encore un coup de cœur !!

C’est frais, c’est pétillant, c’est bourré d’auto dérision et en même temps de vérité ! Je me suis régalée ! J’ai rit, j’ai eu ma larme à l’œil, je me suis énervée, je me suis reconnue… La totale quoi !

Juliette écrit presque tous les jours dans son journal. Elle nous raconte ses déboires en tant que jeune maman avec un bébé -entre autres- qui ne fait pas ses nuits (comme je compatis!), pas aidée par son mec immature à mort qu’on a envie de claquer, ni sa soit disant amie Sadie qui lui pose plein de lapin. Heureusement elle peut compter sur ses sœurs et ses parents !
Sa famille est complètement déjantée mais tellement attachante ! Et puis il y a Alex… Ah Alex, je l’ai kiffé direct ! Un vrai mec !!! Et comme j’avais oublié une partie de la 4e de couv, je ne comprenais pas pourquoi elle s’accrochait à ce connard de Nick ! Alex qui veut la coacher pour faire le marathon qu’elle s’est promis de faire.
Mais comment s’entraîner et se motiver quand on a l’impression que tout part en freestyle ? Elle n’est pas bien dans sa peau mais elle mange trop de cochonneries, elle n’arrive pas à être une mère parfaite (normal, ça n’existe pas !!! même si on a toutes essayé) mais ça n’empêche pas sa fille d’être heureuse… Jules, c’est beaucoup d’entre nous et c’est la copine qu’on voudrait avoir.

On a aussi beaucoup l’esprit anglais et ça, j’adore ! Je m’y croyais !

Ce roman est un cadeau parfait pour les fans de Bridget Jones ! Un journal qui remonte le moral et fait rêver, exactement ce qu’on attend de lui ! Je lirais la suite avec grand plaisir !

Bisous

Casting ?

Jules pourrait être Abigail Breslin ♥

tumblr_inline_p93ji5NFRW1sfkbkk_250

Coup de Coeur

2 réflexions au sujet de “Journal d’une fille débordée”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s