Séries Tv & Films

Sex Education

Hey !

Hier j’ai passé 6h30 chez ma coiffeuse (oui oui vous lisez bien !) et j’ai oublié de préparer ma chronique, du coup voici le #mercredionregardequoi en retard. Mea culpa !
Encore du Netflix – je suis accro que voulez-vous ?

2296345Diffusion Netflix : Janvier 2019
Genre : comédie, drame
Réalisation : Laurie Nunn
Acteur(rices) : Asia Butterfield, Emma Mackey, Ncuti Gawa, Gillian Anderson…

La rebelle Maeve entraîne Otis, un ado vierge mais doté d’une mère sexologue, dans la création d’une cellule de thérapie sexuelle clandestine au sein de leur lycée…

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

On voit la bande annonce un peu partout et comme j’adore Gillian, je me suis lancée !

C’est très british et rien que ça j’adore ! Il n’y a rien à voir avec Amerian Pie, pour ceux qui auraient peur de ça. Même si on rigole beaucoup, ce n’est pas neuneu du tout.

Elle ne fait que 8 épisodes. C’est tellement court quand c’est bon ! Je l’ai dévorée et adorée ! Je suis passée par plusieurs phases face aux personnages et leurs histoires. Ils m’ont tous touchée à leur façon, j’apprécie même les petites pestes qui traînent avec l’adorable (bien que trash) Aimée . Avec une mention pour Eric et Adam, qui m’émeuvent particulièrement. Ils m’ont foutu les larmes à de nombreuses reprises !

On nous présente des sujets et questionnements – d’adultes et d’adolescents – réalistes, pas forcément originaux mais tellement bien amenés et traités. Et pas uniquement autour du sexe. C’est bien filmé également, ce qui aide beaucoup parce qu’il n’y a pas de temps morts ou de cadrages inutiles. Le rythme est bon et les acteurs excellents !

En résumé : une série à consommer sans modération ! La fin nous offre une frustration de folie !!! J’ai tellement hâte de voir la seconde saison.

1 réflexion au sujet de “Sex Education”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s