Salons & rencontres

#LivreParis2019 part 3 : Dimanche 17 mars

Hello !

Troisième jour de salon et j’étais malade ! Désolée pour celles/ceux qui sont repartis avec mes microbes ^^ A l’arrivée, Sam, Coco et moi sommes allées faire des photos souvenirs ♥ On s’est bien amusées !

Ensuite direction Harlequin pour rencontrer l’adorable Anna Lyra ! J’en ai profité pour acheter son dernier roman que je compte bien dévorer comme les précédents. Merci Anna pour cette jolie rencontre ♥

En me baladant je suis allée faire coucou à Sonia Dagotor qui avait son petit stand d’auto éditée, avec tous ses romans. Petit délire photo ! Je me demande encore qui est la plus barrée de nous deux ^^

J’ai continué à me promener un peu. Il y avait vraiment des stands magnifiques, comme celui-ci d’une ME Manga (j’ai pas retenu le nom, ooops). France Info proposait un atelier pour être comme à la radio, ça avait l’air trop bien !

On pouvait aussi se poser un peu dans ce coin lecture très sympa.

Il était temps pour moi de retrouver les filles pour aller déjeuner avec Louisa Méonis. On est allées se poser dans un coin repas. Super moment de détente et de délires ! Je crois que Louisa tient un bon pitch pour un prochain roman Ah Ah !

20190317_132558

Encore un petit tour – oui cette année j’ai eu beaucoup le temps de flâner 🙂 J’en ai profité pour faire des achats pour les Minimoys.

Chez Auzou, je suis tombée sur Léane Morton qui venait aussi acheter Azuro, le petit dragon. J’avais craqué dessus l’an dernier et avait pu rencontrer les auteurs et l’illustrateur. Alors, cette année, je n’allais pas passer à côté 🙂 Merci Olivier & Laurent Souillé et Jérémie Fleury pour votre bonne humeur ! (vidéo sur Insta)

20190317_141007

Direction Milady pour la séance de dédicace de Louisa et Alfreda Enwy (que je ne connaissais pas encore). Encore une bonne rigolade !

L’an dernier j’avais rencontrée Chani Brooks qui présentait son roman dans les allées. Elle m’avait offert un badge que je portais justement sur le salon, alors comme j’avais aperçu son stand, je suis allée faire un tour et acheter le premier tome. Je suis repartie avec plein de petits cadeaux pour vous ^^

Retour chez Auzou pour un autre livre enfant et rencontre avec Fabienne Blanchut. Mes petits mecs vont découvrir Walter et ils en ont un poster dédicacé dans leur chambre maintenant 🙂

Direction Lumen pour prendre des photos de leur super décor Stranger Things et taper la pose avec les blopines avant leur départ. Sam, Aurélie, moi, Laetitia & Charlène

20190317_134504received_1223713757797043

Je flâne encore, je croise un dino rigolo et Aurore Cabrol qui tient la page Les passions livresques du royaume. On avait fait le voyage ensemble à l’aller, première rencontre et pas la dernière !!!

Après avoir joué au chat et à la souris, Arnaud Codeville et moi avons pu aller squatter le photomaton d’Amazon pour une photo – marque page souvenir. Merci pour le livre ! Mais si tu m’appelles encore Laetitia, ça va mal aller !

SOFTV3-201903171557390541020

Retour à l’hôtel avec Sam, ils offraient de la bière pour fêter la Saint Patrick ! Une attention super sympa. Ensuite, petite soirée pyjama avec Sam & Loïc (qui chronique aussi sur le blog Sur l’étagère derrière la sirène en plastique).

20190317_172845IMG_20190317_224425_830

Vivement l’année prochaine pour retrouver tout le monde ! En attendant, je vais aller à Lire à Limoges et la Foire du Livre de Brive. J’espère vous y croiser !!! Bisous

Mes petits trésors :

20190318_204556

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s