Chicklitt

Diamant & mauvais karma, Bay Village #2

Coucou !

Voici la suite de Coup de foudre & quiproquos  ! Merci à Prisma & Tamara ♥ J’étais ravie de découvrir les aventures de Julia !
Résumé :

bay-village-tome-2-diamant-mauvais-karma-1134459-264-432Prix broché : 17.95€
Prix ebook : 3.99€
Editions Prisma, paru le 22 mars 2019

En se levant ce matin-là, Julia ne s’attendait sûrement pas à passer une journée aussi éprouvante. Pourtant, tout avait commencé plutôt normalement : son amie Libby était ravie de lui confier ses enfants et Julia était prête à faire contre mauvaise fortune bon cœur pour aider son amie… Jusqu’à ce que le petit Kyle se blesse et finisse aux urgences, après avoir confié à Julia son « trésor » trouvé dans le bac à sable : un magnifique solitaire !

Très vite, les catastrophes commencent à s’enchaîner et Julia réalise que le pouvoir de nuisance de cette bague est proportionnel à la taille de son diamant. Elle n’a, dès lors, plus qu’une idée en tête : s’en débarrasser. Mais d’où vient cette bague et qui l’a perdue ? Et surtout, qui est ce bel homme que Julia ne cesse de croiser ?

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Dans ce tome, qui se passe en parallèle du premier, on suit l’une des amies d’Amy : Julia, l’artiste peintre toujours en retard et qui est persuadée que la bague trouvée lui porte la poisse ! Et si elle avait raison ? Elle va tout faire pour retrouver la propriétaire de ce diamant, mais elle n’est pas au bout de ses surprises !

Vers la moitié du roman, on change de narrateur et tous les événements s’emboîtent.  J’ai trouvé l’idée sympa. J’ai cru que ça allait gâcher un peu la surprise car il est facile de deviner ce qui va se passer, mais l’autrice a su amener les choses de façon a tenir en haleine et ne pas rendre tout facile.

J’ai beaucoup aimé Julia et son côté femme-enfant, à la fois fragile et forte. Elle m’a fait rire plusieurs foi. Le bel inconnu est chou, peut être un peu trop pour moi mais il saura conquérir bien des cœurs. Dans ce tome, on voit beaucoup Zoey et j’ai hâte de lire le tome 3 qui lui est consacré !

J’ai passé un très bon moment avec ce roman qui est une super chicklitt ♥♥♥ C’est frais, l’histoire du diamant est à la fois simple et captivante, il y a tout ce qu’on attend de ce genre !

Bisous

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s