Dystopie

Anarchie

Hello !

Je n’ai pas pu beaucoup lire ces derniers jours, je n’ai pas eu la zombinite mais presque ! Mais j’ai survécu hihi Alors voici un roman dystopique pour la peine 😉

cvt_anarchie_4160Prix broché : 19€
Prix ebook : 13.99€
JC Lattès, paru le 30 janvier 2019

Dans un monde divisé en clans, sans gouvernements ni lois, Hayden, vingt et un ans, est le chef respecté des Blackwing  : fort, loyal, juste, il assure la protection de sa communauté. Quant à Grace, elle est la fille du chef des Greystone, un clan adversaire. Difficile pourtant de ne pas succomber à ses doux yeux verts et son agilité… Lorsque Grace est blessée au cours d’une mission, Hayden choisit de la sauver.
Elle représente l’ennemi, elle est sa prisonnière et en sait bien trop sur Blackwing… Comment lui faire confiance, à elle qui a été entraînée pour le tuer  ?  

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

J’avoue ne pas lire beaucoup ce genre car peu de romans m’emballent. Là, je suis vraiment mitigée. Il y a trop de clichés à mon goût ! Le mec trop beau, trop parfait, genre mister perfect alors que c’est la merde dans le monde. Elle, canon, forte, instinctive blablabla. Désolée mais la barbe. Si je mets ça de côté, leur relation sera captivante pour les romantiques dans l’âme. Moi, je suis un peu trop cynique quand même ahah

Niveau dystopie / Post apo, rien de transcendant. Il y a de bonnes scènes d’action, l’autrice écrit bien mais je n’y ai rien trouvé de nouveau malheureusement. Pour ma part, je m’arrêterai au tome 1.

Je ne suis pas bon public pour les dystopie avec des ado ou post ado. J’attends qu’un auteur ose aller un peu plus loin, sorte des sentiers battus ^^ Mais les fans du genre y trouveront leur compte !

Merci quand même à la maison d’édition pour cette découverte.

Bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s