Séries Tv & Films

Lucifer, Saison 1 #mercredionregardequoi

HELL…O !!!

Pour ce nouveau #mercredionregardequoi, je vous présente la saison 1 de Lucifer. Depuis le temps que j’en entends parler, même mon homme s’y était mis, il fallait donc que je la regarde ! Quatre saisons dispo sur Netflix.

0940554Première diffusion : 2016, 13 épidoses
Réalisation : Len Wiseman
Genre : Policier, fantastique
Casting : Tom Ellis, Lauren German, Lesley-Ann Brandt, D.B Woodside…

Lucifer, seigneur des enfers, a quitté le royaume des ténèbres pour la Terre, et détient désormais un night-club à Los Angeles. Après le meurtre d’une chanteuse devant son établissement, il décide de trouver le coupable. Dans sa quête, il fait la rencontre de Chloe Decker, une policière insensible à son pouvoir lui permettant de contraindre les gens à révéler leurs désirs les plus profonds. Alors qu’ils s’associent pour trouver le meurtrier, Dieu envoie l’ange Amenadiel sur Terre pour convaincre Lucifer de regagner son royaume. Lucifer retournera-t-il en Enfer ou continuera-t-il à faire le bien au côté de l’inspecteur Chloe Decker ?

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Une série qui peut vite devenir addictive ! Elle se regarde comme on mange un paquet de chips : sans s’arrêter.

Le personnage de Lucifer est juste génial ! Un humour bien tranchant, une langue bien pendue, un côté torturé et un charme qui fonctionne sur presque tout le monde. Presque parce que Chloe y est indifférente (et moi aussi j’avoue lol). Ils forment un duo improbable, pas vraiment le yin et le yang car on se rend compte que Lucifer n’est pas si méchant qu’on le pense, mais elle est clairement sa bonne conscience.
Gravitent autour d’eux Maze (je l’adore !!!) la démone lubrique qui veille sur Lucifer, Amenadiel l’ange venu ramener son frère aux Enfers, « l’inspecteur Ducon » : l’ex de Chloe et leur chipie de fille, la psy un peu allumée mais qui assure… Ce petit monde apporte du relief et des rebondissements au fil des épisodes, en plus des intrigues policières. Avec, évidemment, une touche religieuse – dans le sens où on (re)découvre certaines choses sur l’Enfer, le Paradis, les Archanges & co.

tumblr_o3chmay7d61qa71fyo2_500

C’est finement mené et très bien interprété ! Je suis tellement fan des vannes et des réactions de Lucifer ! Le fait qu’il aille voir une psy, je trouve ça génial aussi. Je ne peux pas vous en dire plus, mais leurs séances me plaisent énormément ♥
Ce que j’adore aussi c’est qu’il clame à tout le monde qui il est mais personne ne le croit évidemment ^^

Je ne me suis pas ennuyée et je vais regarder la saison 2 avec plaisir, parce qu’on finit sur une sacrée nouvelle ! Sans compter les réponses qu’on a pas encore.

Bisous

 

2 réflexions au sujet de “Lucifer, Saison 1 #mercredionregardequoi”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s