Séries Tv & Films

Izombie saison 1 #mercredionregardequoi

Hello !!!

Je me suis enfin lancée dans cette série ! Depuis le temps que je l’avais dans ma liste. Et là je me dis : pourquoi j’ai autant attendu ?!

izombiePremière diffusion : 2015, 13 épisodes
Genre : horreur, policier
Réalisation :
Casting : Rose McIver, Rahul Kohli, David Anders, Alyson Michalka

Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d’une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu’avec l’aide du détective Clive Babineaux, elle peut résoudre des affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Liv était une fille du genre miss perfect à qui tout réussissait dans la vie, jusqu’à la seule soirée où elle décide d’aller à une fête. Tout part en vrille, certains invités agressent les autres et Liv se fait griffer. Elle se réveille dans un sac mortuaire et toute sa vie change ! Elle est une zombie. Pas du genre dégueu mais elle a quand même besoin de cerveau. Effrayée par ses changements physiques et alimentaires, elle rompt ses fiançailles et s’éloigne de ses proches qui pensent qu’elle est en dépression. Il n’y a que son nouveau boss, à la morgue, qui sait. Un geek que ça fascine et qui l’aide du coup à avoir des cerveaux. Voici la base. Déjà, on sort des sentiers battus, et ça marche !

Déjà, à chaque fois qu’elle mange des cerveaux elle a des visions appartenant au défunt et aussi sa personnalité, ce qui donne des épisodes très drôles ! Du coup, Liv aide le lieutenant Babineaux en lui faisant croire qu’elle est médium. En prime, ça m’éclate de voir les recettes chaque fois qu’elle mange ; ça devrait me dégoûter mais ça me donne des idées ahah  Et puis j’adore ses cheveux !

izombie-4

Cette saison est basée sur la recherche de l’origine du virus, les retrouvailles avec celui qui l’a transformée, ses relations avec ses proches à qui elle cache sa zombification, son nouveau boulot, la recherche d’un antivirus… Tout se mêle dans la vie de Liv et c’est très compliqué ! Je ne me suis pas ennuyée un seul instant. 

Un humour comme j’aime, des rebondissements, des idées super originales et des acteurs au top ! Je suis fan ! C’est un coup de cœur ! 

Mon chouchou c’est Ravi ^^

izombie-visions-of-ravi

1 réflexion au sujet de “Izombie saison 1 #mercredionregardequoi”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s