Thriller pour Elle, Thriller/suspense/polar

Sauver sa peau

Hello !

Je suis tombée sur ce roman par hasard. Une belle surprise !

sauver-sa-peauPrix broché : 8.20€
J’ai la version Albin Michel mais il y a celle de Livre de poche, parue en 2011

Sally, Cindy, Lucile… Depuis l’enfance, Annabelle Granger s’est habituée à devoir changer brusquement de prénom, de nom, de maison, de ville, d’histoire… Sans que ses parents lui donnent la moindre explication. Trente ans plus tard, la découverte, dans une chambre souterraine de l’ancien hôpital psychiatrique de Boston, des cadavres de six fillettes fait la une des journaux. L’une d’elles porte un médaillon au nom d’Annabelle Granger. L’heure n’est plus à la fuite et Annabelle décide de sortir enfin de l’ombre. Mais le tueur est toujours aux aguets. Il l’attend. Depuis vingt-cinq ans. Le début surprenant d’un suspense qui ne l’est pas moins…

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

J’ai dévoré ce roman !

Il y a deux narrations. A la première personne, lorsque c’est Annabelle et à la troisième lorsque ça concerne l’enquêteur. Pourquoi pas, ça ne m’a pas dérangé. J’ai même trouvé que ça permettait de m’attacher vraiment à l’héroïne.

L’histoire est originale et tient en haleine jusqu’au bout. J’ai vraiment apprécié de suivre l’enquête, les pistes, et de me faire surprendre à chaque fois. Je faisais plein de théories qui s’avéraient fausses quelques pages plus tard. J’adore ça !

J’ai lu que beaucoup n’avaient pas apprécié la fin, ce n’est pas mon cas. C’était dingue et c’est ce qui m’a plu. J’ai trouvé ça bien ficelé. J’aime être surprise ! C’est une autrice que je lirais à nouveau. Si vous aimez les rebondissements et les mystères, ça devrait vous plaire !

Bisous

1 réflexion au sujet de “Sauver sa peau”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s