Séries Tv & Films

Izombie saison 2 #mercredionregardequoi

Hello !

Maintenant je regarde la série avec mon homme alors c’est seulement le weekend et c’est frustrant tellement j’adore ! Vous pouvez retrouver mon avis sur la première saison, si jamais vous ne connaissez pas. Et ne lisez pas sans avoir déjà vu la S1, vous seriez spoilé(e)s :/

51wkpdv1u4l._sy445_Première diffusion : 2015, 19 épisodes
Genre : horreur, policier
Réalisation : Dan Etheridge
Casting : Rose McIver, Malcolm Goodwin, Rahul Kohli, Robert Buckley, David Anders,

Trois mois ont passé depuis que Liv a fait en sorte de ramener Blaine et Major à un état normal. Alors qu’ils peuvent maintenant détecter les autres zombies, Major s’est reconverti en coach et Blaine dirige un établissement funéraire où il peut fournir ses clients en cervelle. Mais pour Liv, de nouveaux ennemis vont faire leur apparition, tout comme d’anciennes menaces, pas encore disparues.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Je ne m’en lasse pas ! C’est toujours aussi bon !

Une nouvelle intrigue qui met tous les personnages en danger et les force à repousser leurs limites, des révélations à certains personnages, et le méchant à qui on a évidemment envie de tordre le cou ! Parce que je ne sais pas vous, mais nous on n’en pouvait plus de ce *** de Vaugn et sa fille ! Alors rien que pour savoir si Liv découvre les secrets de sa coloc, si ces salops vont s’en sortir, si Major va pouvoir leur échapper… Faut regarder ! Je vous assure, il y a de sacrés rebondissements !

Tout ça ponctué d’enquêtes intéressantes et croyez-moi, on s’est tapé des barres de rire à cause de certains cerveaux ingurgités par Liv ! Je suis fan de l’humour de cette série.

source-1

Niveau personnages, ils sont toujours top et ils évoluent, ainsi que leurs relations. Liv aura même enfin un chéri, mais méchant ou gentil ??? Suspense ! Des perso prennent plus d’importance et c’est chouette. Genre DonnE qui est complètement psycho ahah J’aimerais juste qu’on sache ce qu’il advient de la famille de Liv.

Moi qui n’aime pas qu’on touche aux zombies à la Romero, j’avoue que j’adhère à ceux-là. Et si on y pense bien, on a plus de « chance » de créer ce genre là.

Allez hop ! On enchaîne avec la s3 car il y a un sacré cliffhanger à la fin de cette saison !

Bisous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s