Coups de coeur, Romance

Un youtuber à croquer

Coucou !

J’ai lu le dernier bébé de Matthieu Biasotto la semaine dernière et, encore une fois, je n’ai pas été déçue !
Voici le résumé :

41vn73q0jdlPrix ebook : 3.99€
Prix broché : 18€
Amazon , paru octobre 2019

Un mètre quatre-vingt-dix, un regard fauve et mordoré ; sa musculature appétissante génère des millions de vues et d’abonnés. Invité en Guest au plus grand salon dédié au culte du corps, la toile s’agite à la seule évocation de son nom : Bold.

Addict au grignotage, partisane des burgers et de la bière, Kléo est nature, sans complexe- ou presque… Gérante d’un magasin bio qui bat de l’aile, elle espère profiter du mondial « Fitness et Nutrition » pour promouvoir sa petite boutique et mieux occulter son passé.

Elle ignore tout du phénomène et pourtant… Bien malgré elle, dans le pavillon central et au milieu d’une horde de fans, plus rien autour ne compte… L’ombre, la lumière, deux destins, une rencontre.

Que cache la cicatrice sur son visage ? Ses tatouages ? Quels secrets dissimule la séduisante armure que tout le monde rêve d’approcher ? Entre le feu des projecteurs, la pression des médias et l’obscurité qui ronge Bold… Pourra-t-elle surmonter les ravages de la célébrité et accepter la part d’ombre d’une star adulée ?

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

J’avais hâte de le lire car Matthieu qui écrit une romance, ça intrigue !

J’ai de suite accroché avec l’ambiance du salon du fitness qui m’a rappelé des souvenirs : il a lieu tous les ans en même temps que Livre Paris et c’est juste à côté ^^ Matthieu a du être inspiré hihi En tout cas, c’était sympa de découvrir ce monde là ainsi que celui d’un youtuber. Sans trop entrer dans les détails, ça apporte une touche originale au roman.

Ensuite il y a les personnages. Pas beaucoup donc on ne se perd pas et assez pour ne pas tourner en rond avec le couple principal. Ce qui est le cas dans trop de romances je trouve. Et là, de Bold à Kléo, en passant par Puff et Mandie, je les ai adorés !!!! Evidemment il y a des perso bien moins sympa, mais ça serait pas drôle sinon. Ces quatre là sont vraiment top, bien travaillés et surtout, passionnants. J’ai tellement aimé et craqué sur les échanges entre Bold et Kléo, l’histoire de bananes est juste trop bien trouvée ! Et il faut avouer que les scènes hot donnent vraiment chaud ! Super bien décrites, pas de vulgaire et un Bold hyper sexy. Nan, sans dec’, je crois que moi aussi je suis tombée amoureuse de lui ♥

Mais ce n’est pas tout ! Bah oui, Matthieu ne pouvait pas nous faire une romance bateau ! On retrouve sa touche thriller avec plusieurs intrigues dont une dont le fin mot de l’histoire m’a tout bonnement scotchée ! Il y a des rebondissements chaque fois qu’on croit que ça va se calmer. Impossible de lâcher le roman !

Un vrai coup de cœur pour ce premier essai. J’espère bien que ça ne sera pas le dernier ! Et encore merci, Matthieu, pour me l’avoir fait découvrir !!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s