Fantastique & SF

L’ange Déchu

Hello !

Tout d’abord je tiens à m’excuser, encore une fois, auprès des Éditions Plume Blanche et de Babelio pour mon retard ! J’ai reçu ce roman dans le cadre de la masse critique et j’ai bien deux semaines de retard. Ne m’envoyez pas Lucifer aux fesses ! Même s’il est canon AHAH ! Pourquoi je parle de lui ? Voici le résumé :

9791094786536-475x500-1Prix broché : 20€
Prix ebook : 4.99€
Editions Plume Blanche, paru le 6 août 2019

Il fut un temps où le monde vivait dans l’amour de Dieu et sous la protection des Anges.
Dans un passé lointain, Lucifer se rebella contre eux avant de créer les Enfers.
Lui, l’Ange déchu, engendra de nombreuses lignées de Démons.
Aujourd’hui, il prend sa revanche sur l’humanité et sur le Ciel.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Alors s’il y a bien un livre que vous devez avoir en papier et surtout pas en ebook c’est celui-ci ! Il est tellement magnifique, avec des illustrations sublimes, impossible de passer à côté ! Visuellement déjà, c’est un bijou. Vous pourrez voir la video sur mon instagram. Mais en prime, il n’est pas que beau.

J’avais lu le tome 1 à sa sortie et depuis, j’étais au taquet pour avoir la suite ! N’hésitez pas à lire ma chronique.

Par où commencer ? Je vous le dis de suite : c’est un pavé ! Le genre qui m’effraie mais là, je savais que j’allais me plonger dans une histoire passionnante et je n’ai pas été déçue. Je l’ai lu en entier pour reprendre du début et me plonger corps et âme dans cette lutte entre le Bien et le Mal.

Encore une fois, j’ai adoré le fait que Marion maîtrise son sujet et eut la surprise de découvrir une suite à laquelle je ne m’attendais pas. En fait, je suis allée de surprise en surprise car je ne voyais rien venir.

Tous ses personnages sont travaillés, attachants, attrayants, détestables, abominables… Il y a de tout et leur point commun : ils sont passionnants ! Je ne veux rien spoiler donc je ne parlerais pas d’eux en détails. Notez juste qu’une fois encore je suis fan de Sebastian ! Et que même Lucifer a su me faire chavirer, pauvre de moi ahah

Et la fin… je crois bien que je suis aussi frustrée qu’à la fin du tome 1 ! C’est pas sérieux Marion ! Il me faut une suite !!! En tout cas chapeau, car là encore, paf : estomaquée ! Surprise totale.

Même si vous n’êtes pas fan de fantasy, ce roman peut vous happer. Pour peu que vous aimiez les rebondissements et trembler pour vos héros, la plume de Marion Obry vous entrainera dans la course folle de ses personnages pour sauver ou détruire l’Humanité. Et même si vous n’y connaissez rien à la Bible, les Archanges et cie !

Bisous et merci à Babelio & Plume Blanche pour cette palpitante lecture ♥

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s