Feel good, Romance

Saisis ta chance, Calypso !

Hello !

Pour bien continuer ce début de nouvelle année, je vais vous parler d’un roman sorti chez Charleston ♥ Merci à eux pour ce service presse.
Voici le résumé :

saisis_ta_chance_calypso_c1
Prix Broché : 18€
Prix ebook : 9.99€
Editions Charleston, paru en aout 2019

Ne jamais, jamais, l’avoir rencontré. Voilà ce que voudrait Calypso, en ce beau matin de novembre, alors qu’elle pense à sa récente rupture avec Yann. Yann est l’homme de sa vie – et il l’a quittée. Brutalement. Une blessure qui jette une ombre sur tout le reste de sa vie si parfaite.

Plongée dans ses pensées, Calypso ne voit pas venir la voiture qui la percute violemment. Cela pourrait être la fin de l’histoire… ce n’est que le début. Car le choc l’a projetée six mois plus tôt, dans une vie à laquelle Yann n’appartient pas encore.

Tout est donc encore possible et Calypso va devoir saisir sa chance pour tenter de réécrire l’histoire, son histoire.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Au tout début du roman j’étais emballée par l’héroïne pétillante et la curiosité. Et puis les répétitions dans les premiers chapitres m’ont gênée et j’ai eu peur de m’ennuyer. Mais, rapidement elles ont cessé, le roman a pris sa vitesse de croisière et il n’est plus resté que l’attraction des personnages et de leur aventure. Ou plus précisément de celle de Calypso ! Que lui arrive-t-il ? Est-elle en train de rêver ? Est-elle tombée dans une faille spatio-temporelle ?!

C’est un roman frais et mignon, une comédie romantique autant qu’un feel good qui fait du bien en ce début d’année. Ça m’a rappelé le film Pile ou Face. J’ai passé un bon moment de lecture et la fin m’a beaucoup plu ! Je lirais avec plaisir les autres romans de Valérie Lavallé.

Et si moi je pouvais revenir six mois en arrière ? Evidemment il y a des choses que je tenterais de mieux faire. Et vous ?

Bisous

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s