Séries Tv & Films

Nightmare island #mercredionregardequoi

Hello !

Avec un jour de retard, pour ce nouveau #mercredionregardequoi je vous parle du film que j’ai vu dimanche soir au ciné. C’est parti !

0979818Sorti le 12 février 2020
Genre : Horreur ? Aventure ? à définir LOL
Réalisation : Jeff Wadlow
Casting : Lucy Hale, Maggie Q, Michael Peña…

L’énigmatique M. Roarke donne vie aux rêves de ses chanceux invités dans un complexe hôtelier luxurieux et isolé. Mais quand leurs fantasmes les plus fous se transforment en véritables cauchemars, les invités n’ont d’autre choix que de résoudre les mystères de cette île pour en sortir vivants.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Moi qui voulais voir un film d’horreur… et j’ai vu une daube. Voilà, je suis rarement aussi crue mais là, franchement. Si encore il était sorti en direct-to-dvd…

Tiré d’une série des années 70/80 si je ne m’abuse, je ne m’attendais pas au film de l’année mais au moins à un classique slasher et des scènes qui à défaut de vrais frissons, sont au moins écoeurantes. Mais non, nada, que dalle ! Alors certains diront qu’au final ce n’est pas horreur mais thriller psychologiques.

Décor magnifique, belles couleurs, c’est vendeur. Mais justement, il aurait fallu jouer là-dessus pour créer une atmosphère oppressante. L’île de Lost est bien plus flippante !

Rajouter que le scénario est plat, et à vouloir mélanger des genres ça devient n’importe quoi. Je n’arrivais pas à accrocher. Entre une qui vit un côté romance, l’autre Call of duty, les frangins Spring Break. Il n’y a qu’une fille qui a un scénario de fantasme un peu intéressant, en mode Hostel. Oui vous l’aurez compris ils ont bouffé à tous les rateliers niveau idées. Mais le pire, ce sont les incohérences inadmissibles !!! Je vais en donner qu’une : on ne peut pas tuer les espèces de zombies avec une mitraillette par contre on peut les noyer ? La blague. Je ne vous parle même pas de la fin, pfff.

Et les personnages ? Ok, Maggie Q a une classe de dingue mais les personnages et leurs désirs sont tellement cliché et pauvres. Inintéressants, insipides. Allez j’ai quand même eu un pincement au cœur avec la dernière scène entre les frangins.

En bref, je ne vais pas m’étaler tellement je suis sortie blasée de la séance. Heureusement mon popcorn était bon !

Bisous ♥

1 réflexion au sujet de “Nightmare island #mercredionregardequoi”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s