Hello !
Je vous propose ce soir le troisième tome de la sage de JC Staignier. Je la remercie de m’avoir fait confiance une fois de plus ♥ N’hésitez pas à regarder mes autres chroniques si vous n’avez pas lu les autres tomes : le premier et le second.
Prix ebook : 3.99€
Something else éditions, paru le 24 décembre 2019
Quatre enfants, trois destinées. Colin, William, Clayton et Eulalie, unis par les liens du sang et du cœur, mènent une existence paisible auprès de leurs parents d’adoption. Dans l’ombre, la reine de France n’hésite pas à compromettre leur bonheur au profit de ses propres ambitions. Entre trahisons, tragédies et amours contrariés, parviendront-ils à réécrire leur histoire ?
♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
Ouah ! Encore une fois l’auteure a su me transporter au fil des années dans la vie des enfants de Castel Dark. Tout en nous proposant de suivre ce que la vie a réservé à ceux des tomes précédents que l’on retrouve ici car JC est vile !!! Rien n’est gravé dans la roche pour les héritiers de Castel Dark !
Et encore une fois, elle nous entraîne dans l’Histoire de France car elle agrémente son récit de personnages et de faits réels ce qui rend ses protagonistes très attachants. Et là, dans ce tome, ils en vivent des choses les pauvres !
J’ai été très touchée par les quatre, tellement attristée et heureuse pour eux. Je dois avouer avoir un faible pour Clayton et son parcours pour le moins surprenant. La fin m’a laissée pantoise !
Tout s’enchaîne, il n’y a pas de répit. Et quand il n’y en a plus, il y en a encore ! Si vous aimez les romances historiques et les turn over alors ça vous plaire !!! Je l’ai même préféré au précédent.
Il n’y a plus qu’à attendre la suite ! Mais JC : vas-tu t’arrêter à un moment ? Ah ah ! En même temps suivre la lignée jusqu’aux années 2000, ce serait énorme !!!
Bisous
1 réflexion au sujet de “Le Destin des coeurs perdus #t3 : les héritiers de Castel Dark”