Séries Tv & Films

You, saison 3 #mercredionregardequoi

Hello !

Si vous n’avez pas vu les premières saisons, ne lisez pas cette chronique et filez sur Netflix ^^ Et oui, je sais : j’ai deux jours de retard ! Pire, en fait ahah

Première diffusion : 15 octobre 2021, 10 épisodes
Genre : thriller
Création : Sera Gamble, Greg Berlanti
Casting : Penn Badgley, Victoria Pedretti, Shalita Grant…

Désormais mariés et parents d’un petit bébé, Love et Joe essaient de vivre normalement dans les faubourgs cossus de Madre Linda. Mais les habitudes ont la peau dure…

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Peut-on vraiment changer ? Clairement Love et Joe nous portent à croire que non ^^ Mais maintenant qu’ils vivent dans un quartier à la Desperate Houswives, ça sera difficile de passer inaperçus ! Même s’ils maintenant parents.

Dans cette saison, le couple va être encore plus machiavélique. Il faut dire qu’ils sont dans un milieu en apparence parfait mais tellement laid dès qu’on gratte. On peut même, parfois, vite fait hein, se demander qui sont les pires : Love et Joe ou leurs voisins totalement control freak et superficiels ? Le parallèle entre les deux couples m’a beaucoup plu d’ailleurs. Et j’ai aimé cette façon de révéler les personnages à travers les épreuves.

Quant au nouveau crush de Joe. Rien ne va se passer comme prévu ! Retournement de situation rapidement mais je ne dis rien de plus ! Il faudra regarder 🙂

Maintenant vivement la saison 4 qui promet de nous faire carrément voyager !

Bisous mes p’tits biscuits ♥

Laisser un commentaire