New Adult / érotique, Nouvelles

Oh my god ! That’s hot !

Hello !

Je vous en parle depuis quelques jours avec le blogtour ! Aujourd’hui c’est à moi de poster la chronique sur le recueil de nouvelles érotiques de Valéry.
Voici un résumé :

41hkiqqmkfl._sy346_Prix ebook : 1.99€
Prix broché : 9.99€
Auto édition, sortie le 15 janvier 2019

Court, mais chaud !

Petites gourmandises érotiques, que ce soit entre homme et femme, entre hommes, entre femmes, ou à bien plus nombreux ! Homme torturé par ses désirs dans les vestiaires, femme attirant la curiosité d’un hardeur renommé, couple curieux de nouvelles expériences, séance photo qui dérape, recherche de plaisir entre des mains toujours plus nombreuses… Les corps se croisent, les sexualités aussi, et toujours pour des histoires torrides à la fin.

La version brochée de ce livre contient une histoire de plus que la version ebook : « Un corps qui danse ».

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Dans ce recueil vous trouverez aussi bien du M/F que M/M et du F/F.

Concernant ce dernier c’est très léger, on sait juste qu’elles sont en couple mais il n’y a pas de scènes de sexe. J’en ai été surprise d’ailleurs. Mais vu qu’il y a aussi bien du très hot que des histoires très courtes qui parlent juste de la sexualité du personnage sans entrer en détails, ça passe.

Dans l’ensemble, si vous aimez quand c’est hot vous serez servi(e)s !!! Perso, ce n’est pas ma tasse de thé. Ce qu’on appelle new romance ou érotique me saoule très vite. Mais Valéry est très forte parce que j’adore ses histoires ! Même le M/M qui n’est pas non plus ce que j’aime vraiment. Elle a une façon de vous décrire les choses, c’est puissant et en rien dégradant. Même dans une nouvelle où la fille passe un casting pour du porno c’est excitant !

Les personnages prennent conscience de leur corps et de leur plaisir, repoussant les préjugés et la soit disant morale. Tout est naturel, peu importe les tendances. Je dois même avouer que ça m’a émoustillée plus d’une fois ! La scène de la séance photo sur scène avec la jupe dans Un corps qui danse, je l’ai trouvée d’un érotisme à tomber par terre !!! Et les histoires d’Ixe qui n’ont pas une once de romantisme mais qui ont une tension à la fois sexuelle et humaine à m’en donner le tournis, wouah ! Lui c’est mon chouchou ♥ Je vous jure, je suis tombée amoureuse de lui ahah

Il y a plusieurs univers : réels, futuristes, magiques, on ne s’ennuie pas non plus de ce côté là. En bref, j’ai adoré !!! Je vous le conseille sans modération ! Peut être même à lire avec chéri(e)(s) !

Bisous

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s