All about me

Laeti Kane – auto promo ^^

Hello mes p’tits biscuits !

Vous le savez sans doute, je suis autrice ♥ Actuellement, j’écris mon cinquième roman. Vous pouvez me suivre sur mon compte autrice FB ou insta pour les actu.
Pour vous donner envie, voici une présentation de mes bébés et les liens de chroniques.

Bisous ♥

Première édition paru en avril 2020 – 234 pages
Auto édition, en ebook à 4€ et papier (deux couvertures possibles) à 12€

Lorsqu’il avait 10 ans, Jeremiah a coupé à travers champs pour rejoindre sa sœur qui rentrait de la danse. Seulement elle n’était pas seule. Il n’a pas eu le temps de voir l’homme avec elle, celui-ci l’a assommé avant d’enlever Delia. On ne l’a jamais retrouvée.Aujourd’hui il est détective privé. Sa vie est chaotique, il reste obnubilé par la disparition de sa sœur. Un jour enfin, une vraie piste s’offre à lui : des petites filles aux yeux vairons sont enlevées, puis retrouvées momifiées et habillées comme des poupées. Et si ce tueur était celui qui a enlevé Delia? En tout cas il veut y croire.La vérité est-elle toujours bonne à savoir ?

  • Les mots de Virginie « On suit Jeremiah devenu détective privé dans son enquête à la recherche d’un tueur digne d’Esprits Criminels. L’enquête avance à petit pas puis tout se précipite jusqu’au dénouement final. Mais même là, ce n’est pas fini et l’auteure nous réserve des surprises supplémentaires jusqu’à la dernière ligne et c’est le genre de choses que j’adore. »
  • Games of books « La psychologie du héros est bien travaillée et le fait d’être dans sa tête rend le roman très addictif, si bien que je l’ai dévoré en quelques heures ! »
  • Mordu de lecture « Les premières choses qui m’ont marqué, ce sont les allusions et présentations réalistes concernant des personnalités connus. J’ai été surprise par le travail de recherche qu’à fait l’auteure pour nous rendre le texte captivant et addictif. »
  • Cyril, sur Amazon : « Une belle découverte, assez fan du genre, j’ai été content de trouver ce roman, il casse les codes et évite avec brio les clichés du genre. Une autrice que je suis impatient de lire à nouveau. Bref n’hésitez pas. »

Episode 1 paru le 9 septembre 2020 – 124 pages / Episode 2 paru le 6 février 2021 – 127 pages
Broché à 7.50€ , ebook à 3€

Je m’appelle Michelle et je suis une Vampire. Mais la véritable identité des Vampires n’est pas celle qu’on leur a attribuée au fur et à mesure que les légendes sont nées ou se sont modifiées. A l’origine, nous étions des dieux et nous avons été bannis. Nous avons été réincarnés en faux immortels, condamnés à vivre parmi vous, les humains. Notre cohabitation s’est plus ou moins bien passé au fil des siècles mais l’Avènement de nos parents va tout chambouler. Une seule race pourra survivre.

Seconde édition parue le 2 mars 2018 – chez Livre Book puis en autoédition – 161 pages
Broché à 10€ , ebook à 3€

Partir en vacances avec ma meilleure amie, je ne pouvais pas rêver mieux ! Mais quand Sophie me fait faux bond au dernier moment, je suis dégoûtée ! Je pars quand même, avec le sentiment que je vais passer deux semaines ennuyeuses en l’attendant. Jusqu’au soir où je percute un beau brun au marché nocturne et là : coup de foudre ! Sauf qu’il disparait presque aussitôt dans la foule. Bien ma veine. Mais voilà que je suis invitée à une soirée par une ancienne amie qui est vacances dans le coin, et je retombe sur lui ! Mais… il est déjà pris !

  • Les milles et une page LM « Ce que je peux vous dire, c’est que ce roman se lit très rapidement, ça bouge continuellement et il n’y a aucune longueur. On arrive à la fin sans vraiment s’en apercevoir. […] L’écriture de Laeti Kane est rafraîchissante, en plein la lecture qu’il faut par une belle journée d’été. Je vous recommande ce roman à 100 %. »
  • Les chroniques d’Estia « Des évenements qui s’enchainent, nous ne nous ennuyons pas à lire les aventures de la bande d’amis, voila pourquoi le livre se lit vite… Des personnages très attachants, avec des soucis qui sont traités avec légèreté mais pourtant bien réel dans la société actuelle… »
  • Les romanchieuses « Waouh… Je pensais faire une lecture tranquille, gentille et mignonne, mais je mettais complètement trompé. Je pense que c’est le titre qui m’a induite en erreur… Et sincèrement nous sommes loin d’une lecture tranquille. »

Laisser un commentaire