Romance, Thriller pour Elle

MARKO

Hello !

Me voici enfin de retour ! J’espère que vous avez passé un bel été rempli de super lectures ! Je reprends avec un SP de Matthieu Biasotto (désolée pour le délai), let’s go !

Prix ebook :
Prix broché :
Auto édition, paru le 8 juin 2021 – 333 pages

Pour Gina, regagner le Panama avec sa sœur est une question de vie ou de mort. Le mot est faible quand on a sa tête mise à prix par le cartel. En dépit de ses efforts, cette jeune fugitive ne quittera pourtant pas la Colombie. Car « Marko » en a décidé autrement…
Kidnappée avec la brutalité des narcos dans ce sous-sol sombre, elle se demande où est sa sœur mais surtout ce que ce type aux yeux verts compte lui faire ? Son ravisseur est secret, Marko est méthodique, déterminé. Mais ce malade n’est pas là que pour la cocaïne…
De toute évidence, ce type la connaît, c’est un homme qui ne recule jamais. Marko ira jusqu’au bout, quitte à se brûler, ou à jouer avec le destin auquel Gina cherche à échapper.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Comme toujours on commence par la fin et on remonte le cours du temps au fil des souvenirs des personnages. C’est la marque de fabrique de Matthieu ^^

Qui est Marko ? Qui est vraiment Gina ? Qui est le Bon ? Qui est le méchant ? En fait, y’en a-t-il vraiment un ? Ce n’est pas si simple. Ils ont chacun leur part sombre et ne se dévoilent pas facilement.
Je dois avouer que j’ai eu du mal avec Gina, j’ai eu envie de la claquer plusieurs fois : trop impulsive pour moi. Mais c’est une tigresse qui ne baisse jamais les bras, une femme forte – ce qui est appréciable.

L’intrigue en elle-même est super originale et tout ce qui nous y mène m’a changé des décors habituels : drogue, le Cartel, enlèvement… C’est vraiment dépaysant ! Alors ne vous attendez pas à une visite guidée du pays, là – hors souvenir – on est en mode huits clos sous tension !

Même s’il m’a manqué quelque chose pour vraiment plonger dans la vie de Marko et Gina, Matthieu sait créer de vraies ambiances et des histoires peu communes. Si vous ne le connaissez pas encore, foncez !

Bisous mes p’tits biscuits ♥ Vous m’avez manqué !!!!

Laisser un commentaire