New Adult / érotique, Nouvelles

Le goût de tes lèvres

Hello !

A Livre Paris, j’ai pu avoir cette nouvelle lors de la dédicace d’Emilie Collins. C’est un spin off de son premier roman Les délices d’Eve.
Voici le résumé :

le-go-t-de-tes-l-vres-1012798-264-432Disponible gratuitement en ebook
Emoi

À l’approche de Noël, la pâtisserie Les Délices d’Ève se prépare à la saison des fêtes. Entre deux essais de nouvelles recettes, Claude n’attend qu’une chose, que la jolie Julie vienne déguster son dessert préféré. S’il a terriblement envie de mieux la connaître, encore faut-il qu’il ose enfin franchir le pas…

♣♣♣♣♣♣♣♣

Dans cette nouvelle, on retrouve Eve, enceinte, qui tient une pâtisserie/Salon de thé. J’adore retrouver les anciens personnages ^^

J’ai bien aimé cette histoire. Julie est complexée et surtout coincée dans une relation toxique avec un mec qui ne fait même plus attention à elle. Claude en pince pour elle mais n’ose lui avouer que ses visites du vendredi illuminent sa semaine. Ils sont mignons tous les deux et touchants.

C’est une histoire simple mais mignonne. J’ai accroché ! Et elle m’a donné faim !!! J’ai encore envie de flan hihi

Une nouvelle à lire en dégustant une bonne pâtisserie et un thé (glacé vu la chaleur XD).

N’oubliez jamais : vous êtes belles & beaux, peu importe ce que les autres disent !

Bisous

Julie pourrait être une Ashley Graham 🙂

gif1_19

 

Laisser un commentaire