Développement personnel/psycho, bienêtre & écologie

J’ai appris à danser sous la pluie – Isabelle Cerf & Vincent Epry

Hello !

Je suis très heureuse de l’avoir reçu en SP ! Merci ♥ Maintenant, parlons-en 🙂

Prix broché : 19.90€
Prix ebook : 13.99€
Exergue/Trédaniel éditions, paru en novembre 2023 – 130 pages

Honnêtement, les BD et romans graphiques ce n’est pas trop mon truc, mais j’aime tellement le travail d’Isabelle Cerf que j’avais très envie de la lire !

Je suis Isabelle depuis un moment, j’ai d’autres livres d’elle et des oracles, je l’ai rencontrée et trouvé aussi bienveillante que je me l’imaginais. Bref, vous l’avez compris, il me fallait ce livre ♥

Je savais déjà qu’Isabelle en avait bavé mais j’ai quand même été bouleversée par ce qu’elle nous livre sur sa vie. Le livre se découpe en plusieurs périodes depuis sa naissance jusqu’à aujourd’hui. Des périodes qui sont comme des renaissances et qui au fil du temps l’ont menée où elle est maintenant et la poussent encore vers son futur.

Isabelle se livre en toute humilité, avec simplicité et apporte des messages bienveillants et encourageants pour ses lecteur.ices. A toutes celles et ceux qui souffrent, qui ont des doutes, qui ne trouvent plus leur lumière.

Ne pas culpabiliser, respirer, et avancer pas à pas en étant soi est le message principal que je retiens. On a le droit d’être au fond du trou, d’être négatif.ve, de ne pas toujours faire les bons choix. On est humain.es après tout ! On est là pour apprendre ♥

J’adore les illustrations de Vincent, les couleurs utilisées. Il a su donner vie à ce livre graphique !

Alors foncez mes p’tits biscuits et prenez soin de vous !

Laisser un commentaire