Séries Tv & Films

Sierra Burgess is a loser

Coucou !

Dès que j’ai vu la bande annonce passer sur le net, j’ai voulu le voir ! Alors pour ce #mercredionregarquoi, rendez vous sur Netflix !

sierra-burgess-is-a-loser

Sorti le 7 septembre 2018
Genre : comédie, teenmovie, romance
Nationalité : américaine
Réalisateurs : Ian Samuels
Acteurs principaux : Shannon Purser, Kristine Froseth, RJ Cyler…

Une lycéenne brillante s’allie avec une fille plus populaire pour attirer l’attention de celui qu’elle aime.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Un synopsis un peu court alors j’en rajoute un peu ^^

Suite à un mauvais coup de la fille populaire, Sierra reçoit les textos d’un inconnu. Inconnu très mignon sur lequel elle craque. Au début, ça l’amuse de discuter avec lui, pensant que c’est le destin qui a fait qu’il s’est trompé de numéro. Rapidement elle craque, et là, elle apprend qu’il pense envoyer des messages à Veronica. Ooops ! Comment faire ?

C’est un Cyrano qui peut gêner car Sierra et Veronica vont quand même abuser de ce pauvre Jamey. Et en même temps, j’ai tellement compris Sierra pour avoir vécu quasiment la même chose via le net. Au début elle discute car pour une fois, un mec, beau en plus, s’intéresse à elle et prend le temps de la découvrir, puis elle se retrouve dans une spirale infernale : quand lui dire ? Et s’il partait en courant car elle n’est pas la fille qu’il imagine physiquement ? ça ferait tellement mal… Alors le « petit jeu » continue et le risque de blesser l’autre par peur d’être rejetée grandit… La suite à découvrir !

tumblr_pbxuj9k7po1rtvheio4_r1_400

J’ai adoré ! Tout simplement ! Qu’est-ce que c’était bon ! Avec des passages qui m’ont fait rire, d’autres qui m’ont émue ; le cocktail parfait !

J’avais repéré Shannon Purser dans Stranger Things et son rôle ici lui va à ravir. J’ai même eu l’impression d’un clin d’œil à son perso dans ST et  la série elle-même avec la musique du début ^^ Elle crève l’écran tout en étant simple, j’adore son jeu et sa bouille ! Kristine qui joue la peste de service est excellente aussi. Elles forment un super duo, on y croit et jusqu’au bout je me suis demandée où ça allait les mener. Personne n’est tout blanc ni tout noir 😉

tumblr_pep3eeotcv1upvr5ao8_500

Encore une histoire avec une morale oui. Il est question de préjugés sur le physique , à se sentir bien tel que nous sommes, de la difficulté à trouver sa place quand on est ado… Et à tout âge finalement. Le seul bémol : j’aurais aimé que Sierra présente des excuses. Et ce qui m’a plu c’est que Sierra ne va pas changer pour devenir une autre, en faisant des erreurs, elle va rester elle-même, c’est sa force !

                             imagesimagesimagesimages

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s